BRUYERE AIDA

HOME                                                      CONTACT                                                      ABOUT

THE GURLZ BLUNT THEORY/La théorie du gurlz blunt


J'ai décidé à l'issue d'un temps de résidence (où le hasard a fait que nous nous sommes retrouvées entre femmes du milieu de l'art, avec des pensées féministes communes à partager un moment de vie) de créer cette rubrique dédiée aux états d'esprit.

Ainsi de manière aléatoire et complètement libre, des femmes, issues de mes diverses amitiées auront cet espace pour pouvoir partager librement leurs pensées, des statements plus ou moins construits, décomplexés de la frénésie consumériste de notre milieu culturel.

L'idée est donc de se perdre dans les états d'esprits de commissaires d'expositions, artistes, théoriciennes  et plus encore... Une sorte de journal intime ouvert, sur le principe d'une sororité théorique.




NB : Le gurlz blunt est un principe que j’ai décidé de placer au rang de totem de la sororité. Terme provenant de la chanson de Leikeli47 “Girl Blunt”. Le principe étant un join dont l’herbe provient d’une femme, qui est roulé par une femme et qui est fumé entre femmes. 


Cyclik Cirkus 2022 _ Aïda Bruyère

Tous les peintres de ma vie, en toi réunis _ Mathilda Portoghese

Dieu _ Camille Kingué